Bla-Bla 2

Publié le par Enekia

Bonjour à tous ^^

Un petit blabla après ces premiers bulletins. Je tente au mieux de vous offrir des critiques constructives sans vous en faire une tartine, pas forcément évident. Je me rend compte du travail que cela représente en fait maintenant. Je ne sais pas encore trop comment procéder ^o^''', mais je ne peux que m'améliorer.

Concernant la bannière et les petits avatars que j'utilise pour noter mes lectures, je tenai à vous préciser qu'il s'agit en fait de mes deux chats (de vrais fripouilles!!!)

Voici donc Youffie:  une petite fifille de bientôt 8 ans, qui tente de cacher son embonpoint comme sa maman :p

Et Salem: un petit gars de presque 7 ans, qui n'en manque jamais une !!








Je vous laisse donc en leur compagnie, à bientôt !!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai l'impression que beaucoup de lecteurs de littérature de l'imaginaire possède des chats !! <br /> Ils sont très jolis des minous, et je trouve ce concept de notation très sympa !<br /> <br /> Bref, je viens de découvrir ton blog, et il est vraiment sympa :)
Répondre
E
<br /> ^_^ils sont mignons juste assez pour se faire pardonner leurs grosses bétises lol<br /> <br /> Je m'en vais de suite faire un lien vers ton site que j'ai trouvé très agréable, j'y repasserai régulièrement ^o^ merci de ton message.<br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup A_girl_from_earth ^_^, en créant le site je me suis demandée comment faire la notation et au vu des 35487 photos de mes matous qui trainent sur l'ordi je me suis dis que ça pouvait servir!<br /> <br /> Kianbu, merci de ton accueil, je ne manquerai pas de passer sur le forum!
Répondre
K
Bienvenue Enekia!<br /> <br /> N'hésite pas à t'exprimer sur le forum et à partager tes idées!<br /> A bientôt <br /> KAB
Répondre
A
J'adore ces avatars personnalisés pour noter tes lectures! Quant à tes commentaires je les trouve très bien faits, ils pointent à l'essentiel et donne une bonne idée de ce à quoi on peut s'attendre et si le livre va nous correspondre ou non.
Répondre