Bla Bla 3 : Retour de vacances

Publié le par Enekia

Bonjour à tous,

Une petite semaine de vacances et j'ai le plaisir de trouver à mon retour plusieurs commentaires et un tag en or de la part de A_girl_from_earth sur son site (dont je consacrerai un post juste après celui ci), whoa!!  Merci à vous ^__^

Donc une semaine de vacances sans lecture en Turquie mais une semaine haute en couleurs et en culture. Un pays et des habitants accueillant et chaleureux, des sites archéologiques/ historiques/ naturels et religieux à couper le souffle, je vous recommande vivement!

Quitte à en parler autant vous en faire une petite critique rapide, ce qui vous permettra de faire le bon choix au moment de vos prochaines vacances. Je suis donc partie avec  Marmara avec le circuit phare de l'agence "la Turquie à grande vitesse".

Les + : L'essentiel de la Turquie en peu de temps, des prix abordables pour les petites bourses, le pays qui est merveilleux, une organisation efficace et bien rodée, des visites avec suppléments de qualités, un groupe dynamique et varié.

Les - : Certaines "visites" bien trop commerciales (comme la fabrique de cuir ou la bijouterie), des repas assez répétitifs dans la composition, beaucoup beaucoup de car, certains sites que l'on visite bien trop rapidement car le temps est compté dans ce circuit.

Dans l'ensemble le rapport qualité prix est bon,  les hotels 3* meilleurs que tout ce que j'avais lu avant de partir sur le net et l'ambiance conviviale. Pour terminer ce post de retour de vacances voici quelques petites photos pour achever de vous convaincre!



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aaah c'est un des circuits que je voulais faire il y a 4 ans et que j'ai dû annuler à la dernière minute. Mais ce n'est que partie remise!
Répondre