Ouverture prochaine

Publié le par Enekia

Bonjour à tous, enfin surement à pas grand monde ;)

Après plusieurs tentatives avortées il y a quelques années j'ai décidé -de nouveau et pour de bon - de tenter à mon tour l'aventure d'un blog sur mes lectures. Totalement informel, probablement bordélique et assurément éclectique, je vous ferai partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes ennuis profonds et mes nuits blanches.

Vous trouverez ici une majorité de livres sur l'imaginaire (sf, fantasy, fantastique...), la littérature noire (polar, thriller ...), jeunesse, des livres de cuisine et quelques livres d'histoire (déformation scolaire, après 5 ans de fac d'histoire on se refait plus :p).

Je prépare actuellement la première mouture du site avant de me lancer dans mes premiers billets.

A bientôt j'espère.

N'hésitez pas à laisser l'adresse de votre site de critique littéraire, je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles mines d'or !

Enekia

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum de la communauté des gardiens des mondes fantasy ;)<br /> Bien que ton blog soit encore tout récent, il est à suivre de près, je te rajoute à mes liens et à mon lecteur de flus rss ;)
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour ton message et tes compliments ^____^ Je m'en vais de suite visiter le tien.<br /> <br /> A bientot !!<br /> <br /> <br />
E
Merci de ton message Keisha, et à A_girl_from_earth pour avoir parler de mon petit site débutant ^_^. Est que ton chat est aussi frippon que le mien? Ils nous font tourner en bourrique mais on les adore...
Répondre
K
Bonjour,<br /> A girl from earth a parlé de ton blog. Bonne présentation des livres, et puis (humm) j'adore les chats, le mien en particulier, qui ressemble au tien d'ailleurs!
Répondre
E
Merci de ton commentaire ^_^ <br /> Je ne fais que débuter, et loin du travail que tu fais sur ton site que je visite souvent.<br /> Pour les chats sur mon site, il s'agit des miens. Je me suis dis que détourner quelques photos serait sympa.<br /> <br /> A bientot
Répondre
A
Bon retour sur la blogosphère! J'ai vu que tu m'avais mis dans tes liens (ce dont je te remercie), c'est comme ça que j'ai découvert ton blog! J'adore la bannière avec le chat (je suis une passionnée des chats!!!) et le concept de ton blog s'annonce plutôt bien! Bonne continuation et à bientôt!
Répondre